Mentions légales

Type : Site web

Auteur : Nicolas Miotto

Pays : France

Titre : Mathrium

Adresse web : http://www.mathrium.fr/

Hébergeur : 1and1


L'ensemble du site de l'entreprise Mathrium relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables.

La reproduction de tout ou une partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est interdite sauf autorisation préalable.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect de trois conditions suivantes :

  • gratuité de la diffusion,
  • respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte (exception si une erreur existe dans le document),
  • citation claire et lisible de la source.

Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur.

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par http://www.mathrium.fr/.

En revanche, les pages de http://www.mathrium.fr/ ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.

Conformément aux articles 26 et 27 de la Loi N°78-17 " Informatiques et Libertés " du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer (partiellement ou totalement) à la diffusion d'informations vous concernant sur ce site. Pour exercer votre droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données diffusées qui vous sont attachées (article 34 de la Loi Informatiques et Libertés), adressez-vous à miotto@mathrium.fr

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, aucune information personnelle n'est cédée à des tiers, aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues.